Gazo, l’une des figures les plus connues de la drill française, s’est récemment livré sur un aspect méconnu de son parcours. L’artiste a partagé des moments marquants de son enfance, révélant qu’il a été placé à plusieurs reprises en foyer. Une confession qui montre sa résilience jusqu’au sommet de la scène musicale. Il a su utiliser cette situation à son profit. Son parcours peut être une source de motivation pour bon nombre de personnes. La résilience en toute chose.
À LIRE ÉGALEMENT : « Gazo et Offset illuminent Paris en tournant un clip spectaculaire [VIDÉO] »
Gazo plusieurs fois en foyer
Dans une récente interview accordée à l’émission CLIQUE, Gazo a raconté son enfance mouvementée : « J’ai été placé dans 16 familles différentes » a-t-il déclaré. Plusieurs foyers parce qu’il réclamait sa mère, ce qui le conduisait à faire des bêtises qui le mène de foyer en foyer : « Pour moi si je fais une dinguerie, ils vont me ramener chez moi… mais c’était de foyer en foyer. »
Mais la vie en foyer n’a pas empêché Gazo de poursuivre ses rêves. Au contraire, elle a nourri sa détermination. Il a trouvé dans la musique une échappatoire et un moyen d’exprimer ses ressentis. Aujourd’hui, son authenticité et ses textes percutants résonnent auprès de millions de fans à travers le monde.
Ces expériences l’ont forgé et il s’en est sorti grâce à la musique. Il explique notamment le faible taux de réussite des enfants placés dans les foyers. Une situation qui devrait mériter beaucoup plus d’attention. Cette confession n’est pas passée inaperçue aux yeux des fans qui se sont empressés d’apporter leur soutien.
« Bravo pour son parcours et sa détermination. C’est pas facile quand on commence dans la vie difficilement, mais on ne peut qu’aller loin quand on vient de si loin💪🏼🙏🏼 » ou encore « Enfance pas facile 😢 ».
Grâce à sa résilience et son talent, Gazo continue de s’imposer comme une figure incontournable de la musique urbaine, tout en restant proche de ses racines et des réalités qu’il a traversées.
https://www.instagram.com/reel/DCXCKc4qK13/?igsh=MXZrM2JoNnI5bXdncw%3D%3D