Georges St-Pierre pense pouvoir battre Khabib et Conor McGregor

On ne présente plus la légende canadienne Georges St-Pierre. Beaucoup de fans d’UFC se demandent quelle serait l’issue d’un combat entre Georges St-Pierre et Conor McGregor. Mais également entre Georges St-Pierre et Khabib. C’est lors de son passage dans le PBD Podcast que le sportif décide de répondre à sa manière à cette question. 

C’est en 2017 qu’il sort de se retraite et subtilise la ceinture middleweight à Michael Bisping. Peu après, Georges St-Pierre explique que seul les gros combats l’intéressent aujourd’hui. Bien évidemment, tout le monde l’imagine combattre contre Khabib ou Conor McGregor. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ces affiches font toujours rêver les fans de MMA

À LIRE ÉGALEMENT: Kylian Mbappé est à Madrid [PHOTO]

Aujourd’hui Georges St-Pierre répond à ces fameuses questions. En effet, il affirme pouvoir remporter son combat contre McGregor mais également Khabib. Cependant, il précise qu’il peut gagner seulement si ‘il a la motivation de le faire”. Effectivement, il déclare: « Oui, je crois que je pourrais battre Conor et Khabib. Mais je ne veux pas le faire. Je n’ai pas le cœur ni la motivation pour le faire actuellement »

Cependant, il explique qu’aujourd’hui il n’a pas l’ambition pour encaisser les entrainement qui sont très durs. En effet, il déclare: « Je ne souhaite pas gâcher deux mois de ma vie à faire ça. Passer par tout ce stress et cette difficulté à faire cela de nouveau. ». Rappelons que c’est en 2017 qu’il met fin à sa carrière après sa victoire contre Bisping. Son palmarès en fait rêver plus d’un. En effet, il représente 26 victoires et seulement 2 défaites. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.