Kylian Mbappé est à Madrid [PHOTO]

Ce lund 9 mai, Kylian Mbappé est aperçu à Madrid par la presse espagnole. Très vite, beaucoup se demandent si le joueur est à Madrid pour des rendez-vous professionnels. Cependant, la présence d’Achraf Hakimi et son frère semble montrer tout le contraire. 

En effet, est-ce pour raison professionnelle ou non que Kylian Mbappé soit de visite à Madrid? C’est le média Cadena Cope qui révèle que le joueur se balade dans les rues de Madrid. On l’aperçoit dans un restaurant en compagnie de Achraf Hakimi et son frère ainsi que deux autres personnes pour déjeuner. 

À LIRE ÉGALEMENT: PNL: le bus qui transporte leurs musiciens victime d’un accident sur l’A11

RMC Sport révèle que Nasser Al-Khelaïfi est également présent à Madrid. Et cela pour des raisons professionnels pour sa fonction de président de l’Association Européenne des Clubs. Ces informations semblent faire taire les rumeurs d’un déplacement professionnel de la part de Kylian Mbappé. Par ailleurs, le français ne semble pas vouloir cacher son déplacement dans la capitale espagnole. En effet, c’est sur son compte Instagram qu’il publie une photo avec notamment Achraf Hakimi. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.