Georgina Rodriguez : son incroyable cadeau d’anniversaire à CR7 [VIDÉO]

Georgina Rodriguez ne fait pas les choses à moitié. En effet, son compagnon Cristiano Ronaldo fête ses trente-sept ans. Pour fêter l’occasion, elle lui offre un splendide cadeau. 

Effectivement, c’est le cinq février dernier que le joueur de Manchester United fête son trente-septième anniversaire en compagnie des siens. C’est l’occasion pour sa compagne Georgina Rodriguez d’offrir un magnifique cadeau au quintuple Ballon d’Or. Actuellement enceinte de jumeaux, la futur maman et compagne de CR7 a fait les choses en grand pour l’occasion. 

À LIRE ÉGALEMENT: Maes s’affiche au volant d’une voiture en écoutant Rohff  [VIDÉO]

En effet, c’est sur son compte Instagram qu’elle poste une vidéo où l’on peut voir Cristiano Ronaldo découvrir son splendide cadeau. Il s’agit d’une magnifique Cadillac Escalade que l’on estime à 177 000 euros. En légende de ce post, on peut notamment lire:  « Joyeux anniversaire à l’amour de ma vie. On t’aime infiniment. Meilleur père et meilleur partenaire de vie que Dieu ait pu nous assigner. Combattant et méritant toutes les bonnes choses qui t’arrivent. Tu es la perfection et l’inspiration. ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.