Hakim Ziyech annonce qu’il prend sa retraite internationale avec le Maroc [VIDÉO]

Hakim Ziyech est en conflit avec Vahid Halilhodzic l’actuel entraineur des Lions Atlas. Aujourd’hui il annonce officiellement sa retraite internationale. Un coup dur pour les marocains à seulement quelques semaines des matchs barrages de la prochaine Coupe du Monde. Rappelons que celle-ci se déroulera au Qatar. 

En effet, le joueur de 28 ans est en conflit avec l’entraineur de la sélection marocaine. Celui-ci ne le convoquera pas pour la Can qui s’est achevé ce dimanche. C’est au micro de ADSportsTV que Hakim Ziyech annonce cette nouvelle. En effet, il déclare : « Je ne reviendrai pas en sélection. C’est ma décision finale. C’est clair pour moi. Je me concentre sur mon club maintenant. Je comprends la déception des supporters, je suis désolé pour eux »

À LIRE ÉGALEMENT: Hatem Ben Arfa : Mbappé fait l’éloge du joueur [VIDÉO]

Cependant, suite à cette déclaration beaucoup pensent que l’entraineur de la sélection marocaine pourrait faire marche arrière. Effectivement, il se dit qu’il pourrait convoquer Hakim Ziyech pour la double confrontation face à la RDC qui est plus que cruciale. À contrario beaucoup pensent qu’il peut prendre cette décision pour le bien et la cohésion du groupe. Malgré toutes ces rumeurs, Hakim Ziyech semble plus que sûr de sa décision. La sélection marocaine perd aujourd’hui un élément fort de son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.