Hatem Ben Arfa : Mbappé fait l’éloge du joueur [VIDÉO]

Il y a seulement quelques heures Hatem Ben Arfa se retrouve face à son ancien club, le PSG. Malgré la défaite de son club, le joueur se fait remarquer et attire notamment les éloges de Mbappé

Rappelons que cela fait quelques semaines que Hatem Ben Arfa évolue au sein de Lille. Aujourd’hui le joueur est titulaire lors du match face au Paris Saint-Germain ce dimanche soir. Il arrive à faire la différence lors de la trentième minute de jeu. En effet, Hatem Ben Arfa réalise un exploit, il dépose Angel Di Maria à gauche de la surface. Puis il adresse un centre pour la superbe reprise de Sven Botman qui sera victorieuse. Malgré la défaite des Dogues (1-5), le joueur impressionne sur la pelouse. 

À LIRE ÉGALEMENT: CAN 2022 :  Le Sénégal sacré champion décrète un lundi « FÉRIÉ, CHÔMÉ ET PAYÉ »

C’est au micro d’Amazon Prime Vidéo que Kylian Mbappé décide de s’exprimer sur l’action de Ben Arfa. En effet, il déclare:  « C’est clair que quand il a redémarré sur l’action, on n’était pas attentifs, mais on était sur le recul-frein. On s’est demandé : « Qui c’est qui va manger ? » Moi, je ne voulais pas manger. C’est un très bon joueur. ». Puis il poursuit et confie: « Il maîtrise. Comme je le dis souvent, la qualité, ça ne s’achète pas à Carrefour. Il peut ne pas jouer pendant un an, il a toujours des restes. Il aura peut-être moins de rythme, mais il a la qualité. ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.