Gims et Rohff n’ont pas fait de détails. Ils se sont attaqués à Booba en l’accusant de tricher sur son dernier son.
Gims et Rohff chargent Booba
Booba vient de dévoiler un nouveau morceau en feat avec Benash. Il s’agit de DD, un son autour de Désiré Doué et du PSG. Si le son fait parler pour le feat avec Benash, pour le coup de pression que tout le monde met sur Doué pour qu’il partage le son, le problème est ailleurs pour Gims et Rohff.
Les deux rappeurs ont vivement critiqué Booba. Gims a partagé un tweet dans lequel on peut constater que le Duc est dans le top Deezer Japon et l’accusant de triche pour les statistiques. Idem pour Rohff qui a partagé une story dans laquelle on peut constater que Booba est en top à Singapour. « 34ᵉ à Singapour, tu chantes pour l’Asie maintenant ? Tricheur, pris en flag comme un âne. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Neymar pourrait rebondir à l’OM la saison prochaine«
La réponse de Booba
Face à cette attaque, Booba a répondu aux attaques de Rohff l’accusant de tricher sur les statistiques. « Oui Housny, c’est un hit. Tu n’as pas la science tu es jaloux. C’est comme ça. Il y a les gagnants, il y a les perdants. T’es pas en vacances ? »

L’accusation à la triche en termes de vues pour les rappeurs est un classique, et forcément, lorsque certains ont vu que le Duc était en top en Asie, Gims et Rohff ne pouvaient pas manquer l’immanquable en le relevant.
Découvrir aussi...
-
Donald Trump pourrait gracier Diddy
-
Elon Musk a désormais une fortune estimée à 405 milliards de dollars
-
Neymar pourrait rebondir à l’OM la saison prochaine
-
Lamine Yamal et son match catastrophique en amical [Vidéo]
-
Aya Nakamura mieux que Dr Dre, The Weeknd et Kendrick Lamar avec 291 millions d’auditeurs mensuels