Gims a cartonné ces derniers temps et c’est peu dire. Il a tout simplement réalisé 10 hits en l’espace d’un an.
Gims et ses 10 hits en un an
Une machine à hit. Lui préfèrerait qu’on l’appelle le numéro 1. Du moins, il s’est autoproclamé ainsi dans de nombreuses vidéos, oui, pour lui, Gims est le numéro 1 du rap français. Ce qui est incontestable, c’est que Gims a réalisé plusieurs hits ces derniers temps et que sa productivité y est pour quelque chose.
Les chiffres et c’est assez simple. Simple et historique à la fois. Le rappeur Gims a tout simplement balancé à la figure de ses fans et au rap français 10 hits en un an. De février 2024 à cet été, le nombre de morceaux qui ont pulvérisé les compteurs peinent à se compter sur les doigts d’une main.
À LIRE ÉGALEMENT : « Khamzat Chimaev champion UFC après sa démonstration de lutte contre Du Plessis [Vidéo]«
Des hits à la pelle
Depuis un an, Gims ne s’arrête plus. On pourrait dire la même chose que depuis le début de sa carrière, mais les hits depuis un an sont assez parlants. Il y a eu LOCO avec Lossa et ses plus de 50 millions sur YouTube, puis Sois pas timide qui a explosé les vues sur la plateforme avec plus de 170 millions.
Par la suite, on compte Ciel à plus de 100 millions, Ninao à plus de 159 millions. Touché avec KeBlack, Appelle ta copine, puis Air force blanche avec le rappeur Jul. Finalement, Parisienne avec La Mano 1.9 et Tu me rends bête avec Damso sont les derniers hits qui cartonnent.
Découvrir aussi...
-
Kim Kardashian avoue ne pas connaître les prix de produits du quotidien
-
Benash exprime son soutien à Booba après sa garde à vue
-
Booba en garde à vue après la plainte déposée par Gims
-
Alkpote et Quavo ont enregistré ensemble, un feat va bientôt sortir
-
Geoffrey Kondogbia, joueur de l’OM, se lance dans le rap