Un cadeau de luxe. Le chanteur Gims était convié à la Fashion Week de Paris. En effet, de nombreuses célébrités sont présentes chaque année. Or, l’interprète de «Caméléon» a eu l’occasion de rencontrer et d’échanger avec les rappeurs américains Quavo et A$AP Rocky. Dès lors, il en a profité pour leur montrer sa montre de luxe de la marque Audemars Piguet et les narguer.
En outre, évaluée à 200.000 euros la Audemars Piguet est un cadeau de la marque, avec qui l’artiste est partenaire. Cependant, devant Quavo et A$AP Rocky, il n’a pas hésité à arborer avec fierté sa montre de luxe, mais aussi à les narguer. Or, le plaisir semble avoir été partagée par les deux rappeurs qui ont été très impressionnés. D’ailleurs, ils l’ont même félicité.
À LIRE ÉGALEMENT: « MBAPPÉ CONCERNANT LE BALLON D’OR : « JE PENSE QUE JE CORRESPONDS AUX CRITÈRES » »
Gims : Avec sa Audemars Piguet, une attitude qui divise !
Avec plus de 1 million de vues en seulement quelques heures, la vidéo partagée sur les réseaux sociaux a divisé les internautes. En effet, passionné depuis longtemps par les montres, Gims n’a pas beaucoup l’occasion de flexer. Cependant, cette attitude a gêné certains internautes et ravit les autres. En tout cas, le moment était propice car il s’agissait de la Fashion Week. Ainsi, Gims est fier de sa Audemars Piguet et ose la montrer publiquement, malgré les nombreuses critiques.
Découvrir aussi...
-
Werenoi : France TV bouleverse sa programmation pour lui rendre hommage
-
Fianso avec le Keffieh de la Palestine au festival de Cannes [Vidéo]
-
Lacrim dévoile Cherngtalay / Act 7, son nouveau clip [Clip]
-
Damso révèle que ses parents l’avaient rejeté à ses débuts [Vidéo]
-
Netflix confirme son documentaire sur la carrière de Werenoi