92i. Un combat sans fin. Le chanteur Gims a décidé d’entretenir sa dualité avec la légende du rap Booba. En effet, l’ex-membre du groupe Sexion d’assaut a posté plusieurs photos compromettantes du Duc sur les réseaux sociaux afin de répondre aux multiples attaques de B2O.
En outre, il a dévoilé des photos intimes du père du Duc mais aussi de lui. Or, les internautes ont quelques doutes sur plusieurs images et soupçonnent un montage. Dès lors, Meugui ne s’arrête pas là puisqu’il argumente en taclant son rival : « Dis quelque chose Winny, ne restes pas comme ça, dis un mot, fais un signe, cligne deux fois des yeux, si ça ne va pas, on est là ».
À lire également : « BOOBA CORRIGE LE TRIO SADEK, GIMS ET MAES QUI S’UNISSENT CONTRE LUI ! [VIDÉO] »
Gims menace aussi les artistes du label 92i de Booba : « He ! Les artistes signé chez Winny la, je vous préviens déjà… j’espère que vos carrières sont solide hein, je vais pas blaguer avec vous wallah ». Au tour de B2OBA de jouer. Le patron du label 92i se consacre tout son temps à cette guerre numérique. Le rappeur de 46 ans a reçu des nombreuses balles. Désormais, il s’est mis à l’attaque pour mettre en pièce les trois artistes. Sur son compte X, il a publié du contenu avec Maes, Sadek et Gims en acteurs principaux.
Découvrir aussi...
-
La Fouine tacle Marine Le Pen en concert à Bercy [Vidéo]
-
Ninho tease un nouveau morceau avec French Montana [Vidéo]
-
Werenoi s’est offert une Lamborghini à 400 000 € [Vidéo]
-
Cyril Hanouna propose d’augmenter le SMIC à 2 200 € [Vidéo]
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC MIMILOVE/ INITIATEUR PUISSANCE EXCHANGE WITH MIMILOVE