Gims a menacé le blogueur Bassem sur les réseaux. Ce dernier lui a répondu cash sur son compte Instagram et sur X.
Gims menace Bassem qui lui répond
Bassem, blogueur, partage souvent ses opinions bien tranchées sur ses lives YouTube ou sur d’autres réseaux. Dernièrement, il a créé la polémique avec des propos plus que limites sur les personnes de couleurs noires, puis il s’est excusé. Pourtant, les propos étaient lâchés, et la machine réseau s’est forcément emballée. Également, Bassem a aussi pointé du doigt un concert annulé de Gims en Tunisie pour la bonne cause.
Gims l’a alors menacé. « Bassem, je vais m’occuper de toi personnellement, accroche-toi, à l’époque où tu parlais de moi, j’avais vraiment pas le temps, là, je galère je suis numéro depuis trop longtemps. » Le principal intéressé lui a répondu sans détours : « Avant de me menacer, occupe-toi de ta femme qui se fait afficher en string sur Internet depuis des années. »
À LIRE ÉGALEMENT : « La ressemblance de La Fouine avec Mohamed Henni lors d’un entraînement choque les fans !«
« Ne fais pas la grande folle avec moi »
Après les menaces de Gims sur ses réseaux, Bassem n’a pas tardé à lui répondre, et ces menaces ne semblent absolument pas lui avoir fait peur. « T’as rien de crédible. Chanteuse de variété française, aucun mec de la street ne t’écoute, aucune prise de c**illes pour ton propre pays face au génocide au Congo. »
En plus du long message qu’il a posté, Bassem l’a accompagné d’une vidéo. Une vidéo de plus d’une minute où il fait clairement savoir à Gims qu’il ne craint pas ses menaces. À voir jusqu’où ce contentieux entre les deux hommes mène.
Découvrir aussi...
-
« C’est du gâchis, j’ai perdu du temps » : Booba dévoile les raisons de sa rupture professionnelle avec Shay
-
Kaaris : une vidéo dans laquelle on le voit danser a fuité [Vidéo]
-
Booba dévoile son nouveau morceau « Këur » [Single]
-
Booba chez CKO : « J’étais perdu en grandissant en France. C’est un pays très raciste »
-
Lil Baby révèle avoir perdu 9 millions de dollars en une journée dans les paris sportifs