Gims prépare un projet commun avec son frère Dadju [VIDÉO]

Lors de sa dernière interview Gims annonce qu’il prépare un projet commun avec son frère Dadju. En effet, c’est lors de sa participation pour le Podcast Spotify de Tony Parker, que le rappeur révèle l’information. Depuis cette annonce, la nouvelle fait énormément de bruit. En effet, de nombreux fans des deux rappeurs se réjouissent fortement de cette nouvelle.

Effectivement, l’ancienne star de la NBA Tony Parker réalise des podcasts sur Spotify. On peut notamment le retrouver aux côtés de M.Pokora, le judoka Teddy Riner. Ainsi que la chanteuse Vitaa et Thierry Henry. Son dernier invité en date n’est autre que Gims et ses révélations font beaucoup parler. En effet, Gims aborde notamment le retour de la Section d’Assaut avec Le Retour des Rois. Mais il en profite également pour annoncer l’arrivée d’un projet avec son frère Dadju. À ce sujet il déclare: « On veut vivre le truc à fond, sans regret. Donc on décide de partir sur ce projet ! »

À LIRE ÉGALEMENT: Les Victoires de la Musique 2022 : Cyril Hanouna appelle au boycott

Dans ce fameux entretien qui dure pas moins de 45 minutes, Tony Parker aborde également la relation entre les deux frères. Gims affirme bien évidemment que le succès et la carrière de Dadju sont une véritable joie. Il déclare: « Je suis fier de lui, il fait un parc des Princes ! Aujourd’hui c’est mon égal. Il est père de famille, il a 30 ans, c’est un Monsieur ! ». Rappelons que les deux frères ont déjà collaboré ensemble sur le titre “Par Amour” pour l’album Gentleman 2.0 de Dadju. Une chose est sûre cette nouvelle fait deja énormément plaisir aux fans des deux rappeurs. Il ne nous reste plus qu’à patienter avant de découvrir ce fameux projet commun. En attendant, on vous laisse découvrir son entretien avec Tony Parker juste ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.