Gims n’est pas seulement passionné par la musique, mais aussi à tout ce qui a trait à l’horlogerie. Régulièrement, le chanteur exhibe sur ses réseaux sociaux ses dernières acquisitions. Récemment, Gims n’a donc pas résisté à l’envie de révéler son dernier achat : une fabuleuse montre de la maison Audemars Piguet dont le prix caracole à un demi-million de dollars !
À LIRE ÉGALEMENT : TikTok : les stars du réseau social gagnent plus que les grands PDG aux USA
« La jalousie a le sommeil léger » peut-on lire en commentaire de sa publication Instagram sur laquelle il présente son dernier bijou. En effet, c’est une pièce d’horlogerie exceptionnelle que vient de s’offrir Gims ! Il s’agit de la Royal Oak à tourbillon et remontage automatique en or rose de 18 carats. Ce modèle à boîtier 41 mm est sorti en 2021 et est affiché à 500 000 dollars. Une nouvelle montre que Gims va pouvoir ajouter à sa collection. En effet, il possède déjà la Black Panther Audemars Piguet.
Mais cette jolie collection attire aussi les mauvaises langues. En effet, Booba a accusé à plusieurs reprises le chanteur de posséder de fausses montres de luxe, mais Gims ne relève pas et est plutôt fière de sa collection. L’interprète de « Bella » a déjà collaboré avec de grands noms du monde de l’horlogerie et a même créé sa propre gamme de montres. Une véritable passion qu’il apprécie partager avec ses fans.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !