C’est un retour qui plaira à tous les fans de Sexion d’Assaut. Gims fait un retour aux sources et redevient Maître Gims pour du rap à l’ancienne.
Maître Gims, le retour aux sources
Tous les fans de Sexion d’Assaut vous le diront, et les fans de rap des années 90 le disaient déjà, le rap il a changé. Aussi, on ne compte plus les années depuis que Maître Gims est reconnu dans le monde du rap. Ce dernier a aussi évolué. Comme de nombreux artistes, il a petit à petit « quitté » ses fans rap pour élargir son public. Forcément, ceux des plus belles heures se sont éloignés de celui qui était devenu Gims, « ce n’est plus du rap ça. »
Très bonne nouvelle pour eux, car Gims redevient Maître Gims. Ceux qui ont connu l’artiste au temps de Sexion d’Assaut peuvent se réjouir. Dans un nouveau clip partagé sur les réseaux, on voit l’artiste rapper comme à cette époque. Délaissant la variété, il a surtout repris son nom de « Maître Gims ».
À LIRE ÉGALEMENT : « « 7 VIES », LE NOUVEAU SINGLE DE LACRIM EN FEATURING AVEC SOFIANE PAMART [VIDÉO] »
De retour aux affaires
En 2019, Maître Gims devenait « Gims », avec une envie de s’ouvrir à de nouveaux styles musicaux, avec des envies de « faire des hits qui génèrent énormément. » Aujourd’hui, c’est un retournement de situation qui va en ravir plus d’un.
Dans sa vidéo partagée sur les réseaux, on voit Maître Gims rapper sur le single « Joe Pesci » dans le tournage d’un clip. Pas de date ou d’autres précisions, mais ces simples détails suffisent pour espérer un vrai retour, et pas uniquement un clin d’œil l’espace d’un single.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »