L’album « ULTRA » de Booba est certifié disque de platine pour plus de 100.000 ventes

Seulement deux semaines après la sortie d’« ULTRA » ,Booba avait déjà reçu la certification or, aujourd’hui il dépasse les 100.000 ventes et est certifié disque de platine.  Il aura fallu attendre trois ans pour que le Duc de Boulogne sorte un nouvel album et pas n’importe lequel puisque celui-ci est le dixième et dernier de sa carrière. Sorti le 5 mars il est composé de 7 titres solo ainsi que 7 titres pour lesquels il a notamment invité Maes, Gato mais aussi des jeunes rappeurs qu’il produit comme SDM, DALA, ELIA ou JSX.

À LIRE ÉGALEMENT: Booba confirme qu’il en a terminé avec sa retraite, mais pas avec la musique

Fort de ses vingts années de carrière, le Duc de Boulogne ne disparaîtra pas totalement du paysage musical. En effet, il a promis de sortir encore quelques morceaux mais il va également se concentrer plus sur la production d’autres jeunes artistes. En effet, Booba possède différents labels tels que Tallac, 92i 7Corp grâce auxquels il s’est construit un véritable empire. Plus de 300 millions de ventes digitales monde pour son album « ULTRA » et certifié disque de platine en France.

View this post on Instagram

A post shared by @lapiraterieofficial

Pour ce qui est de l’avenir, Booba a confié travailler sur un projet de série qui serait composée de 4 saisons et dans laquelle il s’offre un rôle. Pour le moment nous n’avons pas plus d’informations restant très mystérieux sur ce futur projet. Les retombées d’« ULTRA » nous montre qu’une fois de plus Booba est l’un des rappeurs qui pèse le plus dans le Rap Game encore aujourd’hui et ce même après 20 ans carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *