Gims est productif cet été, tout autant en termes de sortie que de paroles sur les réseaux. Dans une vidéo, Gims s’est décrit comme le numéro 1.
Gims est le numéro 1 pour lui
Gims est productif cet été avec plusieurs morceaux dans la bataille pour le hit de l’été. Il y a notamment des feats avec le rappeur Jul comme Air Force Blanche il y a peu. Sur le rang des interviews, Gims fait aussi parler de lui. Il s’est récemment décrit comme le numéro 1, comme le Cristiano Ronaldo du rap.
« Je suis en CR7, je suis en CR7 face à Yamal. […] Il y a l’amour de la musique, j’aime montrer que peu importe l’époque, je suis le meilleur. Tu me mets à l’époque de Sherlock Holmes, de Marvin Gay, de Goldman, je suis le meilleur. Je le pense vraiment, c’est ma mentalité. Je suis le meilleur et je dois le prouver à chaque sortie. Je suis face à des gamins qui n’ont plus faim, qui n’ont plus de cardio. Chaque vendredi. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba s’attaque au streamer Anyme : « Je te donnerai une leçon »«
La clé du succès, le travail
En plus de se définir comme le numéro 1 du rap français, Gims a aussi livré sa clé pour atteindre ce succès : le travail. « Il faut se mettre en mode CR7, tu arrives avant tout le monde à l’entraînement, tu repars après tout le monde. Il n’y a pas de secret. Tu n’as pas le choix. Tu n’as pas le choix. »
Il a aussi ironisé sur le pacte que certains rappeurs feraient pour réussir. Un running gag marrant selon lui, mais la vérité, c’est le travail, c’est une question de mentalité. Mentalité CR7 comme il le dit si bien.
Découvrir aussi...
-
Quand Gims inaugure une pâtisserie et repart en Ferrari [Vidéo]
-
Pierre Ménès crée la polémique : « Dans l’équipe, il n’y avait que des Maghrébins et des noirs… »
-
Giorgio Armani, légende de la mode, est décédé à 91 ans
-
Joey Starr cambriolé, un préjudice estimé à plus de 100 000 €
-
Maes : Omerta sera présent en célébration sur FC26 [Vidéo]