Gims a vécu une mésaventure lors d’un show. Ce dernier s’est fait arracher ses lunettes alors qu’il se rendait sur la scène.
Gims perd ses lunettes
Gims ne sort jamais sans ses lunettes, elles font partie du personnage et de l’artiste. Booba s’en était même amusé dernièrement en promettant une somme à quiconque aurait trouvé une photo de son meilleur ennemi sans ses célèbres lunettes. La somme a d’ailleurs été remporté.
Malgré tout, dans un show, le rappeur a vécu une mésaventure concernant ses mêmes lunettes. Gims s’est, en effet, fait arracher ses lunettes durant un show. Cela s’est déroulé lors d’un showcase alors qu’il arrivait sur les lieux, entouré des photographes et des fans. Un homme a tout simplement mis un coup sur ses lunettes pour que celles-ci tombent.
À LIRE ÉGALEMENT : « Quand des rappeurs d’Atlanta se montrent en minijupe [Vidéo]«
La sécurité réagit
Alors que l’homme a mis un coup sur les lunettes de Gims, celles-ci sont tombées au sol et l’artiste les a immédiatement récupérées. Dans le même temps, la sécurité a réagi rapidement.
Même si cet homme n’a fait que ce geste pour faire tomber les lunettes du rappeur, il aurait pu poursuivre son action, mais la sécurité l’en a empêché. Un simple geste dans une sorte de défi de montrer Gims sans ses lunettes qui pourrait lui coûter cher.
Découvrir aussi...
-
Werenoi : des conversations entre son producteur et celle qui lui aurait volé de l’argent ont fuité
-
Quand des rappeurs d’Atlanta se montrent en minijupe [Vidéo]
-
Alla Poedie dérape : « Ces pauvres miséreux Africains qui vivent dans la brousse » [Vidéo]
-
Damso et Gims en feat avec un morceau prévu vendredi [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Georgina se sont dits oui