Gims a vécu une mésaventure lors d’un show. Ce dernier s’est fait arracher ses lunettes alors qu’il se rendait sur la scène.
Gims perd ses lunettes
Gims ne sort jamais sans ses lunettes, elles font partie du personnage et de l’artiste. Booba s’en était même amusé dernièrement en promettant une somme à quiconque aurait trouvé une photo de son meilleur ennemi sans ses célèbres lunettes. La somme a d’ailleurs été remporté.
Malgré tout, dans un show, le rappeur a vécu une mésaventure concernant ses mêmes lunettes. Gims s’est, en effet, fait arracher ses lunettes durant un show. Cela s’est déroulé lors d’un showcase alors qu’il arrivait sur les lieux, entouré des photographes et des fans. Un homme a tout simplement mis un coup sur ses lunettes pour que celles-ci tombent.
À LIRE ÉGALEMENT : « Quand des rappeurs d’Atlanta se montrent en minijupe [Vidéo]«
La sécurité réagit
Alors que l’homme a mis un coup sur les lunettes de Gims, celles-ci sont tombées au sol et l’artiste les a immédiatement récupérées. Dans le même temps, la sécurité a réagi rapidement.
Même si cet homme n’a fait que ce geste pour faire tomber les lunettes du rappeur, il aurait pu poursuivre son action, mais la sécurité l’en a empêché. Un simple geste dans une sorte de défi de montrer Gims sans ses lunettes qui pourrait lui coûter cher.
Découvrir aussi...
-
Kylian Mbappé remporte sa bataille juridique contre le PSG, le club lui doit 61 millions d’euros
-
Elon Musk devient le premier homme de l’histoire à dépasser les 600 milliards de dollars de fortune
-
John Cena quitte la WWE et prend officiellement sa retraite
-
Fianso a annoncé le dernier morceau de sa carrière
-
Gims dévoile ses revenus de 2025 à hauteur de 40 millions d’euros [Vidéo]