Il y a quelques jours. La compagne de Gims a fait une vidéo où elle évoque du harcèlement. Gims a réagi à son tour.
Gims réagit sur le harcèlement subi par sa femme
Il y a quelques jours de cela, la compagne de Gims postait une vidéo à cœur ouvert sur le harcèlement qu’elle subissait. Notamment en raison du clash entre son compagnon rappeur et Booba. « Moi je suis une femme, je suis une mère de famille. Calme. Tout ça pour dire qu’il y a des limites à avoir. Sur les réseaux, il y a 0 limite. C’est dégueulasse. […] Un moment, il faut calmer. On règle les choses. »
C’est au tour de Gims de réagir sur le harcèlement que sa compagne subit. Ce dernier a posté un message clair sur les réseaux. « J’ai 6 ans de screen, de harcèlement, on ne sait pas par où commencer avec Maître Issac Meïr. […] J’ai plus envie de m’amuser là, je veux faire du sale. » Il accompagne aussi ces propos en déposant une plainte pour harcèlement.
À LIRE ÉGALEMENT : « Gazo et Werenoi c’est fait !«
Booba s’en moque
Après ces propos, Booba s’est forcément senti visé par ces accusations en raison du harcèlement subi par la femme de Gims. Alors, il a réagi à plusieurs reprises en se moquant quelque peu du message de Gims.
Il y a eu un court message où il se contente de reprendre l’orthographe du rappeur. Il y a aussi eu un message plus moqueur accompagné d’une image ironique. « Ils m’ont interpelleeyyyy ils m’ont dit qu’un chanteur de variéteeyyy Congoleeyyyy a plainteeyyyyy je dois à tout prix me libéreeyyyyy!!!!!! »
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !