Gims vend 900 000 exemplaires pour “Ceinture Noire”, Booba se moque de lui

L’album “Ceinture Noire” de Gims est sorti en Mars 2018. Il dévoile deux réédition en 2019 nommées “Ceinture Noire (Transcendance)” et “Ceinture Noire (Décennie)”. Celui-ci est constitué de quarante morceaux ou Gims nous montre l’étendue de son talent et de sa palette musicale avec des invités allant de Vianney à Lil Wayne en passant par Orelsan et MHD. Le leader de la Sexion d’Assaut a su traverser les époques et plaire au grand public.

Ceinture Noire” est évidement un immense succès, le projet est certifié disque de platine. La barre des 900 000 ventes vient d’être dépassée. Gims a tenu à éclaircir les choses sur ce chiffre en communiquant via ses réseaux sociaux. En effet les 900 000 ventes ne concernent que les ventes en France. Labarre d‘un million serait apparemment atteinte à l’étranger. On ne doute pas de ce chiffre car Gims est effectivement très soutenu en dehors du territoire Français, que cela soit sur le continent Africain au Canada, en Suisse ou encore en Belgique.

Cette petite anecdote aura fait réagir son rival Booba. Ce dernier s’est quelque peu moqué de Gims en le félicitant ironiquement : “Aaaahhhhh enfin des bonnes nouvelles on est vachement rassurés !!! Merci maître ! “ Une manière bien à lui de dire qu’au vu des temps qui courent ce genre de nouvelle n’est pas indispensable.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"