PNL bat un nouveau record avec le morceau « Au DD »

Leur dernier album “Deux Frères” est sorti il y a un peu plus d’un an. Le projet a majoritairement été teasé par deux morceaux. Le premier “91’s” sorti pendant l’été 2018 avec une ambiance funk qui avait beaucoup plu au public. Pour le deuxième il s’agit de “Au DD », la promotion du morceau s’est faite via un live de 24 heures sur Youtube. C’était une première pour Ademo et N.O.S.

Au DD » a littéralement cassé internet. Le son était accompagné d’un clip incroyable. PNL s’est payé le luxe de louer la Tour Eiffel. On les voit installer un point de vente dans le monument et les clients y défilent. “Au DD » est le morceau de tous les records, 25 Millions de vues sur YouTube au bout d’une semaine, premier morceau de rap français à rentrer dans le top 30 Spotify et bien d’autre encore… Et c’est un autre record que le groupe a battu sur Spotify récemment. En effet “Au DD » est devenu le morceau le plus écouté de tous les temps sur Spotify France avec près de 100M d’écoutes. Une belle performance pour les deux frères.

Depuis leur dernier album, le groupe reste discret comme à leur habitude. Néanmoins, ils ont sorti le deuxième drop de leur gamme de vêtements QLF” le 24 avril dernier. Cette collection était justement inspirée du clip de “Au DD”.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]