Gohu dévoile son nouveau morceau intitulé « Sans Visage »

Gohu est plus que productif ces derniers temps. En avril dernier nous vous présentions son album « Nuits d’Encres« . Un projet composé de 21 morceaux dans lequel Gohu montre l’étendu de son talent et de sa palette artistique, allant du boom bap à la trap en passant par le chant. Deux mois après Gohu dévoilait un nouveau morceau intitulé « Jack Da« . Il est aujourd’hui de retour.

En ce vendredi, le rappeur nous envoie un nouveau morceau intitulé « Sans Visage« . Un titre à l’humeur joyeuse dans lequel Gohu reste fidèle à lui même, il dépeint sa vision de la société en musique. La prod’ est festive et pleine de légèreté avec des notes de guitares. Le refrain et l’ambiance générale du morceaux semble être inspiré du morceau « Come and Get Your Love » de Redbone. Pour l’anecdote, Redbone est un groupe américain des années 70. Le groupe n’a pas de genre musical précis et utilise des sonorités Jazz, Rock ou bien Funk, un peu comme Gohu qui n’a pas vraiment de couleur musicale et est à l’aise sur tous les styles.

Le nouveau morceau de Gohu, « Sans Visages » est disponible. L’artiste continue son chemin dans la musique en bombardant de morceaux sans prise de tête et avec amusement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]