Maes dévoile le clip touchant de « Prioritaire »

Maes est l’un des rappeurs du moment. Son album « Les Derniers Salopards » est sorti le 17 Janvier dernier et est déjà double disque de platine il contient de gros morceaux tels que « Blanche » avec Booba, « Dybala » avec Jul ou encore « Street » et « Dragovic » pour ne citer qu’eux. Afin de remercier ses fans, Maes a ajouté trois morceaux inédits à l’album. Ils s’intitulent « Prioritaire« , « Menotté » et « Neb Nedal« .

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Maes dévoile dans le même temps le clip de l’un ses trois nouveaux titres. Il s’agit de « Prioritaire« . Le morceau est une déclaration d’amour à sa petite fille née le 15 Juin dernier. Le clip qui l’accompagne est réalisé par Agaprod, on y voit le sevrannais bercer son nouveau-né éclairé par un spot de lumière. L’artiste et son enfant sont vêtus de blanc, la couleur de la pureté.

Les bonnes nouvelles s’enchainent pour Maes, un double disque de platine pour son dernier projet, des félicitations de la part de Paulo Dybala lui-même et la naissance d’une petite fille. Le morceau « Prioritaire » est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.