Nous vous présentons Gohu, un artiste plein de talent qui nous balance son album intitulé « Nuits d’encre », un projet incluant 21 titres. L’artiste précise en introduction qu’il s’agit de son deuxième projet. À l’univers festif et très « rap », Gohu dévoile un album complet. De plus, le parisien déclenche un style tout en finesse dérivé des dernières évolutions du rap français. Son univers musical pourrait ressembler à celui de Lomepal, Nekfeu ou encore le rappeur belge Roméo Elvis.
Dans ce projet « Nuits d’encre », Gohu établit un système impressionnant. En effet, dans ses morceaux, il met en scène plusieurs histoires qui nous font réfléchir. L’auditeur pourrait être surpris par l’intonation de sa voix et par quelques phases où l’on retrouve des punchlines écrasantes. Il incarne sa passion pour le rap, son amour de l’écriture et regorge surtout de récits singuliers, qui lui ressemblent.
Engagé, l’artiste a retranscrit dans ce projet le regard particulier qu’il porte sur la société, une inspiration qu’il puise dans son vécu, dans son quotidien. Il fait partie de ces rappeurs qui ont quelque chose à raconter. Trap, chanson urbaine, pop, cloud, d’un morceau à un autre Gohu alterne entre les différents styles.
La cover, le titre de ses morceaux, l’imagerie générale et les visuels employés font partie d’un tout en parfaite adéquation avec la mélodie et les lyrics.
Le projet est disponible sur toutes les plateformes de streaming via le lien suivant : https://backl.ink/127206267
Vous pouvez le suivre sur Facebook : Gohu et sur Instagram : @gohuofficiel
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE