Gold B dévoile son premier album « Décollage » et le clip du titre « Rabais » [Vidéo]

Cette semaine, Gold B arrive sur le devant de la scène rap avec un premier album intitulé « Décollage ». Le rappeur canadien en profite également pour dévoiler au public le clip de son nouveau titre « Rabais ». Un album personnel dans lequel il parle du quotidien et des valeurs qui l’anime.

À LIRE ÉGALEMENT : Mayeul, révélé par The Voice 8, sort son premier single « Fané » [Vidéo]

Gold B a été élevé par une famille de musiciens, et la musique a donc toujours eu une place importante dans sa vie. Et c’est adolescent que Gold B commence à rapper avec ses amis, au départ pour s’amuser, puis après de façon plus sérieuse. Il fait quelques spectacles locaux puis devient globe-trotteur. Avec son agent, il fait le tour du Canada. Véritable autodidacte, il parcoure chaque province afin de réaliser lui-même ses clips. Aujourd’hui, le rappeur espère remonter sur scène et partir à la conquête de l’Europe.

Avec « Décollage », un premier projet de treize morceaux, Gold B évoque la vie de tous les jours. Il parle notamment de certains principes qui sont importants pour lui, comme ne jamais se décourager, croire en ses rêves et travailler toujours plus dur pour atteindre ses objectifs. Produit par la maison de disque indépendante First1prod, cet album a été supervisé par Jean Pierrin. Pour accompagner cet album, Gold B dévoile également le clip du titre « Rabais ». Dans celui-ci, à l’ambiance très estivale, l’artiste incite les gens à faire face à leurs problèmes afin d’aller de l’avant. Un morceau très réussi à découvrir dès maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *