Graya attaque Naps et l’insulte de « grosse trompette »

Le rappeur marseillais Graya qui avait partagé plusieurs featurings avec Naps, le clash sur Instagram !

En 2021 Graya était un jeune espoir qui construisait doucement sa place dans le milieu du rap. Ce dernier venait de sortir son premier album L’étoile Noire le 15 octobre de la même année. Au mois de décembre, le marseillais sortait le visuel de Monte Carlo, dans lequel il était en featuring avec Naps.

Graya était un grand solitaire avant de se lancer dans le triple album Classico Organisé, ou il dévoilait son premier album studio L’étoile Noire. C’est avec ce disque contenant 18 titres, dont 7 morceaux en featuring avec Jul, Uzi, Alonzo, Soprano ou encore Naps, qu’il exposait le clip de Monte Carlo.

À lire également : « UNE GRANDE ÉVOLUTION DANS MARIO SUR NINTENDO SWITCH : UNE SAGA EN CONSTANTE MODERNISATION »

Les deux rappeurs de la cité phocéenne travaillaient sur un morceau rythmé, rappelant le soleil et les soirées d’été ! Dans ce banger, nous retrouvions un duo à l’entente solide, partageant travail et amitié autour du luxe et un bord de mer ensoleillé.  

Graya et Naps : une amitié ancienne ?

Dans la matinée, Graya a publié des stories sur son compte Instagram visant son confrère Naps. Dans celles-ci, il prétend que l’interprète de Favela l’a trahi en divulguant ce qu’il sait. Ce dernier est accusé d’être un colporteur. Le jeune rappeur précise qu’il ne va pas abandonner et aura le fin mot de cette histoire qui semble lui mettre les nerfs à vif.

D’autre part, l’artiste originaire de la cité de La Castellane, a rajouté une dernière story disant qu’il expliquera tout ce soir, notamment la raison pour laquelle son collègue l’a contrarié. Quant à Naps, il n’a donné aucune réponse à ces attaques personnelles.

Alors, est-ce une stratégie promotionnelle de la part des deux rappeurs ou un réel clash ? Pour le savoir, restez connectés aux stories de Graya !