L’heure est au bilan pour Kylian Mbappé 10 jours après la fin de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. L’attaquant des Bleus a décidé de répondre à propos des célébrations controversées d’Emiliano Martinez à son sujet.
À la sortie de son match hier soir face à Strasbourg (où il a sauvé le PSG d’un but à la dernière minute), le petit prince de Bondy est revenu sur cet épisode douloureux qu’était cette coupe du monde. En effet, le footballeur a alors déclaré en zone mixte: « Je pense que je ne vais jamais le digérer. Comme je l’ai dit à mes coéquipiers, il n’y a aucune raison que le club paie un échec en sélection, ce sont deux situations bien différentes ».
À LIRE ÉGALEMENT: « RABIOT : « MBAPPÉ M’ÉNERVE QUAND IL CHANGE DE VOIX PENDANT LES INTERVIEWS» »
« On a parlé avant la finale et j’ai dit au coach que je reviendrais, peu importe le résultat, parce que je me sentais bien et je voulais continuer à jouer, parce qu’on a deux matchs importants », a-t-il poursuivi. Par ailleurs, Kylian Mbappé a également rebondi sur la polémique concernant les célébrations outrancières d’Emiliano Martinez: « Les célébrations, c’est pas mon problème. Je perds pas d’énergie dans des choses aussi futiles, l’important pour moi c’est de donner le meilleur de moi-même pour le club ».
On se souvient de la célébration du gardien argentin qui avait notamment brandi une poupée à l’effigie de Kylian Mbappé. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que cette sortie de Martinez ne chamboulera pas la cohésion footballistique qui règne entre Messi et Mbappé.