GTA 6 : fuite de plusieurs vidéos de gameplay sur la toile [VIDÉO]

Une annonce explosive : le jeu GTA 6 fuite sur la toile. Ce dimanche 18 septembre : GTA VI vient officiellement de leaker sur internet. 50 minutes d’images et 90 minutes de vidéos dévoilés. Un moment fort à la veille de l’anniversaire de GTA V. Rockstar Games travaillait depuis six ans sur le projet et un hacker vient de dévoiler des contenus exclusifs.

À LIRE ÉGALEMENT : David Beckham: le joueur a fait 13 heures de queue pour voir le cercueil d’Elizabeth II

Le hacker à l’origine de la diffusion des contenus affirme être en possession des versions alpha de GTA V et VI. Rappelons-nous que ce n’est pas les versions définitives qui sont sortis, mais seulement les aperçus de la version alpha. Il s’agirait d’une ancienne version de GTA VI datant de 2017. Une version RAGE 7 (version de Rockstar Games). Les images dévoilent la carte du jeu, puis les personnes. La ville de Vice City est confirmée, ainsi que le personnage féminin.

Pour le moment, rien de concret. Mais, le jeu était attendu en fin d’année. Rockstar Games pourrait profiter de ce hack pour le lancement du jeu, sachant que ce n’est pas une première pour le célèbre jeu. Depuis la diffusion des images et vidéos, mes internautes se réjouissent de cela. En effet, déjà presque 10 ans que le jeu était attendu. Une bonne nouvelle donc pour les gamers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.