Comme à chaque nouvelle saison, la franchise FIFA sort un nouveau jeu vidéo. Et comme à l’accoutumée, les joueurs de football se voient alors attribués des notes. Toutefois, si certains joueurs apprécient les notes qu’ils reçoivent, certains ne sont pas de cet avis là. C’est le cas notamment des joueurs du PSG…
En raison de la sortie proche de FIFA 23 (30 septembre), le compte EA FIFA France a publié vendredi le classement des notes. Par la suite, les joueurs du PSG ont alors été invités à réagir à leur note à travers une vidéo divertissante postée sur la chaîne Youtube du club, intitulée « Le Détecteur de Mensonges – Les notes du Paris Saint-Germain dans #FIFA23 ! ».
À LIRE ÉGALEMENT : « DAVID BECKHAM: LE JOUEUR A FAIT 13 HEURES DE QUEUE POUR VOIR LE CERCUEIL D’ELIZABETH II »
Et parmi les joueurs quelque peu ravis de leurs notes, nous pouvons retrouver Sergio Ramos, Presnel Kimpembe ou encore Kylian Mbappé. En effet, l’espagnol Sergio Ramos qui s’est vu attribué une note de 84 a alors indiqué : « Je pense être un peu plus haut. J’ai besoin de m’entraîner plus. Je veux que ma note soit plus élevée ». Quant au parisien Presnel Kimpembe, ce dernier a révélé : « Elle devrait être plus élevée », concernant sa note qui est de 83.
Enfin, le prodige de Bondy, Kylian Mbappé s’est vu assez satisfait et a même arborait un sourire en coin de bouche par rapport à sa note de 91. Cependant, sa note en défense ne semble pas le ravir puisqu’il a déclaré : « Je sais que je ne suis pas le meilleur défenseur. Mais 36… C’est comme si je n’étais pas là quand on défend. Je vais prendre un café. Je presse un peu non ? ».
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »