Une nouvelle fois, une rumeur vient de montrer le bout de son nez. Selon un employé de l’industrie du jeu vidéo, Grand Theft Auto 6 est encore très loin d’être terminé par l’équipe de développement de Rockstar Games. Récemment cet insider du nom d’Okami a annoncé que la date de sortie de GTA 6 serait en 2027. C’est le même homme qui a balancé les scoops sur la saga culte de Call of Duty. Il affirme également qu’il serait très surpris si le jeu est disponible avant cette date tellement le retard est important.
L’équipe de développement de l’entreprise américaine basée à New-York aura certainement fini le jeu vidéo d’ici 2026 si tout va bien et si on est pessimiste d’ici 2027. Les dirigeants de Rockstar Games n’ont pas encore fait de déclarations à ce sujet. Mais en attendant cette sortie, une version améliorée de GTA 5 serait bientôt disponible. Cette amélioration a pour but de permettre une exploitation optimale des capacités des consoles PS5 et Xbox Series X.
À LIRE ÉGALEMENT : Un iPhone pliable pourrait sortir en 2023
En parallèle, une autre rumeur parle des six villes programmées dans GTA 6. Les joueurs auront la possibilité de changer de villes à n’importe quel moment. Ces six villes sont Liberty City, Los Santos, Vice City, San Fierro et Las Venturas. Toutes ces destinations font partie des anciens lieux programmés dans les différents GTA du passé. Une déclaration officielle de la part de Rockstar Games se fait attendre par les fans de Grand Theft Auto. Affaire à suivre…
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !