Benzema sur la liste de Didier Deschamps ? Le sélectionneur met les choses au clair

Les saisons arrivent déjà à leur terme dans les 5 grands championnat. Il y’aura tout de même du foot cet été car l’Euro 2020 aura lieu après avoir été décalé d’un an à cause du Covid. Les sélectionneurs internationaux devront donc prochainement dévoiler la liste des joueurs choisis pour jouer la compétition. En France, les choix de Didier Deschamps sont encore et toujours très discutés. On peut prendre l’exemple d’Aymeric Laporte qui a désormais la possibilité de jouer pour l’Espagne. Mais c’est sur un cas bien plus connu de tous que l’on se penche aujourd’hui.

À LIRE ÉGALEMENT : La presse espagnole supplie Deschamps de reprendre Benzema chez les Bleus.

Karim Benzema réalise encore une magnifique saison en portant presque à lui tout seul l’équipe du Réal Madrid. La presse espagnole s’était d’ailleurs indignée du traitement de KB9 au sein de l’équipe de France. Alors que Deschamps révélera sa liste étendue à 26 joueurs le 18 mai, l’espoir d’un éventuel retour de Karim Benzema se fait de plus en plus grand. Le sélectionneur tricolore ne l’entend pas de cette oreille et met les choses au clair. Lors d’une interview accordée au média allemand “Kicker“, le double champion du monde déclare : “Je ne suis pas le père Noël et je ne suis pas là pour vous annoncer des surprises.“. Le message est clair.

Vu le niveau qu’affiche le numéro 9 du réal on se demande si la surprise est qu’il ne soit pas convoqué. La france participera également aux Jeux Olympiques cet été. L’espoir d’y voir jouer Karim Benzema est tuée dans l’oeuf. Le français n’apparait même pas sur la liste élargie de l’entraîneur Sylvain Ripoll. C’est à croire qu’il est banni de la fédération…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *