Il y a quelques temps, on apprenait que l’entreprise Rockstar Games avait été piraté et que le jeu GTA 6 avait partiellement été dévoilé au grand public. Le coupable étant un hacker, qui avait diffusé des extraits du jeu. Or, aux dernières nouvelles, il est désormais mis en garde à vue et a été arrêté par la police londonienne. Cependant, il s’agit d’un jeune adolescent de 17 ans vivant chez sa mère.
Une nouvelle réconfortante pour Rockstar Games. En effet, c’est grâce à la coopération entre le FBI et la police londonnienne que le jeune fût arrêté. Il faisait partie d’un groupe nommé Lapsus$, et se faisait appelé A.K. Il aurait aussi « piraté Microsoft, Cisco, Samsung, Nvidia et Okta » sur la seule année 2022. » De plus, le jeune hacker a dévoilé le budget colossale du jeu , qui avoisinerait les 2 milliards de dollars.
À LIRE ÉGALEMENT : GTA 6 : fuite de plusieurs vidéos de gameplay sur la toile [VIDÉO]
GTA 6 : La réponse de Rockstar Games
L’entreprise Rockstar Games, après ce scandale a affirmée que le développement du jeu ne serait pas affecté par cela. Or, pour le moment, ce montant n’est pas confirmé ou infirmé par l’entreprise. Cependant, si cela s’avère juste, Rockstar Games risque d’avoir des soucis de gains puisque à titre comparatif, les anciens GTA ne rapportaient pas autant. En tout cas, l’affaire semble être close, même si, pour le moment, aucune peine n’est été prononcée envers le jeune adolescent.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »