GTA V : une expérience de jeu en 8K [VIDÉO]

Le développeur et éditeur de jeux, Rockstar Games continue d’évoluer sur le visuel. Après le succès fulgurant de « Red Dead Redemption 2 », notamment grâce à des graphismes, détails de haute qualités, le rendant simplement incroyable en terme de jeu vidéo. Rockstar, a, cette fois, choisi de pousser nettement plus la facilité d’immersion du jeu qui lui a donné sa renommée, notamment dans les années 2000 : « Grand Theft Auto 5 ». « GTA V » en 8K est disponible uniquement sur Pc.

Exposé pour la première fois par Samsung, en 2018, la 8K reste tout de même très exceptionnel, alors pour en profiter sur « GTA V », il faudra compter sur une carte graphique conséquente : la RTX 3090, coûtant la modique somme de 1 549 € ainsi que d’un très bon PC. Un excellent travail de l’éditeur attend cependant les joueurs, puisque grâce à la technologie Ray Tracing, que l’on entend beaucoup parler depuis bientôt 2 ans, le jeu sera alors plus réel, de part sa technique de calcul permettant de contrôler la lumière plus précisément à l’intérieur de celui-ci. Une expérience que l’on peut découvrir dès maintenant.

Rockstar ne cesse de remodeler et d’améliorer ses jeux et ce, en plus de l’annonce récente de la prochaine sortie de GTA VI, actuellement en cour de développement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *