Kanye West réclame 500 000 dollars à un ancien stagiaire de Yeezy

Certaines personnes aiment jouer avec le feu. Ryan Inwards a pris le risque de dévoiler des photos sur Instagram qui allaient à l’encontre d’une clause de non divulgation. Un risque qui pourrait lui coûter cher…

Il ne fait pas bon jouer avec les multinationales. Ryan Inwards, stagiaire chez Yeezy, risque de devenir un nouveau cas d’école. On sait à quel point la concurrence entre les marques poussent les acteurs du marché à ne jamais dévoiler des collections ou à masquer le plus possible leurs intentions. Ryan Inwards, lui, a dévoilé des photos sur Instagram, petit réseau confidentiel…

Cela n’a pas échappé aux pontes de Yeezy qui lui ont demandé plusieurs fois de retirer les images, ce qu’il a tardé à faire. Les menaces ont fait place à la poursuite, purement et simplement. 500 000 dollars, c’est le montant correspondant à la clause de non divulgation si celle ci était rompue. C’est ce montant que réclament dorénavant Kanye West et la firme à l’ancien stagiaire, ainsi que les photos en sa possession. Il risque également de ne plus pouvoir travailler à un poste similaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *