GTA VI ne serait pas disponible sur PS5 [VIDÉO]

C’est une véritable bombe qui vient de tomber. Il se dit que le tant attendu GTA VI ne sera pas disponible sur PS5 à sa sortie. Un véritable coup de massue pour les fans du jeu vidéo. Mais également pour tout ceux qui ont acheté leur PS5 pour la modique somme de 500€ espérant un jour pouvoir jouer à GTA VI dessus. 

C’est clairement l’un des jeux les plus attendus. Cependant, aujourd’hui la rumeur dit que le jeu sera une exclusivité Xbox. 

À LIRE ÉGALEMENT: Def Jam, le jeu vidéo de combat iconique, bientôt de retour ?

En effet, Jez Corden personnage important dans l’industrie du gaming mais également rédacteur en chef de Windows Central a laissé échapper une information. Selon plusieurs de ses sources Microsoft pense à racheter Take-Two Interactive. Ce qui veut dire que Microsoft possèderait également grâce à ce rachat 2k Gameset Rockstar Games

Rappelons que cette société est celle qui produit notamment Red Dead Redemption, Borderlands, Bioshok mais surtout GTA. Il déclare à ce sujet: « Il y a quelques mois, j’ai entendu, de la part de deux de mes sources fiables de l’industrie, que le prochain grand studio ou grand éditeur à être acquis serait Take-Two. Mais c’était il y a longtemps. En même temps, cependant, un distributeur comme Take-Two prendrait beaucoup de temps à être acquis. Mais je ne sais pas, je n’ai pas de preuves à l’appui. » 

Rien n’est encore sûr pour le moment, reste à savoir si l’opération aura lieu. Cependant, le rachat pourra être un processus assez long. Surtout lorsque l’on sait que Take Two Interactive pèse aujourd’hui 18 milliards de dollars. Ce qui est largement supérieur au rachat de Bethesda par Microsoft pour un montant de 7,5 milliards de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]