Le clash entre Booba et Sadek semble être reparti de plus belle. De passage à Paris pour son showcase qui se déroulera demain.
Après quelques jours d’accalmie lorsque Booba a décidé de bloquer Sadek de ses réseaux sociaux le clash reprend de nouveau entre les deux rappeurs depuis quelques jours. C’est sur les réseaux sociaux que l’on peut suivre la guerre entre les deux rappeurs. Entre photos et vidéos Booba et Sadek ne semblent pas vouloir s’arrêter.
À LIRE ÉGALEMENT: Booba déclare qu’il n’y a qu’à Kaaris qu’il accorderait un Octogone
Aujourd’hui c’est sur le compte Instagram de La Piraterie que Booba poste une photo de lui devant un hôtel de police. Dans la légende de cette photo il écrit: « Sadek qui porte plainte contre le duc pour menaces et divulgation d’infos personnelles à son égard. Merci grand voyou. C’est le convoqueeyyy Maus c’est le immuniteeyyy merci ç Maître Lebras comme d’habitude. La piraterie n’est jamais finie 🏴☠️ « .
Il n’aura pas fallu longtemps avant que Sadek ne réagisse à cette publication. En effet, sur compte Instagram il a republié la publication de Booba sur son compte. Il a commenté la fameuse publication en écrivant comme légende: « Tu inventes des plaintes maintenant ?? 😂😂😂😂😂😂😂 , et je fait comment pour porter plainte de Dubai tu m’expliqueeeey comme ça je le fait pour de VREEEEY C’est pas une mauvaise IDEEEEEY ».
Découvrir aussi...
-
Booba fait un live TikTok et demande à ses fans » de rendre les cartes de crédits » à leur parent » [VIDÉO]
-
Neymar balance sur la jalousie de Mbappé envers Lionel Messi [VIDÉO]
-
Booba clashe Rohff sur leur feat jamais sorti : « On l’a éteint » [VIDÉO]
-
Cristiano Ronaldo prolonge, il touchera 200 millions d’euros par an
-
Est-ce que la carrière en duo de PNL est terminée depuis 2023?