Un retour en arrière. Le rappeur américain Gucci Mane a sorti il ya quelques jours, un nouveau titre intitulé « 06 Gucci ». Or, ce morceau est un clin d’oeil à ses débuts dans le rap et au début de sa carrière. D’ailleurs, en story Instagram, l’artiste a posté une photo avant-après, dans une posture similaire mais avec 17 ans d’écart. En légende, il a indiqué vouloir « rapper comme en 2006 ».
L’interprète de « Icy » est fleur bleue de ses premières années dans le rap et de ses premiers morceaux Trap. En effet, « J’ai l’impression que c’est moi en 2007, en 2008 et même en 2009 » a t’il déclaré. Or, il revient aux fondamentaux pour mieux se construire musicalement. Mais aussi, pour rappeler à ses fans qu’ils sont là depuis le premier jour et les remercier.
À LIRE ÉGALEMENT : Maes propose un octogone à Booba : « J’ai besoin de casser ta mère » [VIDÉO] !
Gucci Mane : Un artiste nostalgique !
La nostalgie est une force pour Gucci Mane. D’ailleurs, dans un extrait publié sur les réseaux sociaux et plateformes d’écoutes, on peut entendre dans les paroles, une référence à une vieille histoire du rappeur américain. En outre, il interprète : « N****, this a ’06 Gucci Mane/Molly, n****, goin’ off a pill/N**** walk around like Superman/Somebody calm him down, he boutta shoot the man ». Ce n’est pas anodin comme mots car il fait référence au fait qu’il a abattu en 2005, Pookie Loc, lors d’une tentative de cambriolage. Ainsi, le retour en « 2006 » semble ravir les fans des premiers jours de la carrière du rappeur.
Découvrir aussi...
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France
-
La Fouine dévoile son nouveau morceau en feat avec L2B [Clip]
-
Kylian Mbappé ne souhaite pas que son fils évolue dans le milieu du football