Gucci est l’une des plus grandes maisons de luxe au monde. Aujourd’hui la maison de haute couture annonce qu’elle accepte les paiement par cryptomonnaies dans ses magasins.
Effectivement, depuis ces dernières années la cryptomonnaie s’implante de plus en plus. Aujourd’hui c’est Gucci qui décide de prendre part à l’aventure. Effectivement, il sera bientôt possible de payer en cryptomonnaie dans ses magasins. Ce service est tout d’abord lancer en Amérique du Nord. Et plus précisément à New-York, Los Angeles, Las Vegas et Atlanta.
À LIRE ÉGALEMENT: Lidl : Booba valide leurs baskets s’affiche avec aux Bahamas [VIDÉO]
En effet, c’est dans ces villes que se trouve les premier magasins qui acceptent ce type de paiement. Gucci affirme que si cela est une réussite le système sera développé sur l’ensemble du continent. Pour le moment, la marque accepte 10 types de cryptomonnaies. On retrouve notamment le Bitcoin et l’ETH.
Vogue dévoile que lors du paiement le client reçoit un QR code par mail. Cela lui permet de payer notamment avec son porte-feuille numérique. Malgré la chute des ventes de NFT ces derniers temps cela devait accentuer d’autant plus la montée des cryptomonnaies à l’échelle mondiale.
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente