Guillaume Canet évoque sa discussion avec Zlatan Ibrahimovic !

Une discussion pleine d’humour ! Guillaume Canet, réalisateur et acteur du prochain Astérix et Obélix : L’Empire du milieu a dévoilé en interview son échange avec Zlatan Ibrahimovic. Présent au casting, le footballeur suédois interprète le rôle de César. Néanmoins, à l’origine, il devait jouer le bras droit du Jules César. Or, suite à une discussion téléphonique, c’est finalement le rôle de l’empereur romain qui lui est attribué.

« Il me demande quel rôle il va jouer. Et je lui dis que c’est pour jouer le bras de droit de Jules César. Il y a un temps silencieux : « Comment César peut jouer le bras droit de César ? » déclare le réalisateur. C’est donc avec humour que l’échange se passe entre eux. Et cela se poursuit lorsque le salaire est évoqué : « Tu ne vas pas me payer avec un an de pass au Parc Astérix ? ». Ainsi, c’est avec des punchlines que Zlatan Ibrahimovic a répondu favorablement.

À LIRE ÉGALEMENT : Booba s’en prend à Cyril Hanouna et l’accuse de protéger les « influvoleurs » !

Guillaume Canet : Une adaptation au casting grandiose !

Dans 8 jours sortira le film Astérix et Obélix : l’Empire du milieu. 11 ans après la dernière adaptation, un nouveau film revient sur grand écran. Or, pour donner envie aux spectateurs de voir le film, Guillaume Canet a déployé un casting rempli de célébrités. On peut y retrouver : Marion Cotillard, Zlatan Ibrahimovic, Angèle, Vincent Cassel, Issa Doumbia, Big Flo et Oli, ou encore, McFly et Carlito. Ainsi, rendez-vous le 1er février pour découvrir cette nouvelle adaptation de la mythique bande-dessinée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *