Kylian Mbappé établit deux nouveaux records !

Une belle performance de la part du meilleur buteur du Mondial 2022, Kylian Mbappé. En effet, lors du match d’hier du PSG face au pays de Cassel, l’attaquant a réussi à faire son premier quintuplé. Dès lors, avec 196 buts à son actif, il s’offre deux nouveaux records et se rapproche doucement mais sûrement du record de Edison Cavani. Le prodige de Bondy est a quatre buts de différence avec Cavani.

« On est contents, on est venus pour obtenir la qualification et respecter cette équipe. Respecter cela veut dire jouer à notre niveau. C’est une grande opportunité pour eux et pour nous car on vient aussi du football amateur. » a t’il déclaré en interview à Bein sports. C’est donc en tant que capitaine de l’équipe que Mbappé a tenu à féliciter l’équipe du Pays de Cassel. Ainsi, après des vacances, il revient en force et déterminé.

À LIRE ÉGALEMENT : Le couple d’influenceurs Blata accusé d’escroquerie en bande organisée, aggravé

Kylian Mbappé : Un capitaine a la hauteur !

Porteur du brassard de capitaine, il ne pouvait que performer. En effet, grâce à ses réalisations, il est très proche d’être nommé meilleur buteur du PSG. En outre, il est devenu le premier joueur du club à faire un quintuplé, et le co-meilleur buteur de l’histoire de la Coupe de France. Dès lors, dimanche prochain, il aura l’occasion de poursuivre son objectif de dépasser Cavani, lors du match face à Reims. Ainsi, Kylian Mbappé aime les records et compte bien continuer sur sa lancée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *