Booba s’en prend à Cyril Hanouna et l’accuse de protéger les « influvoleurs » !

Il ne fait aucun doute, le rappeur Booba est bien décidé à mettre un terme au côté sombre du monde de l’influence rongé par les arnaques en tout genre. Pour preuve, aujourd’hui, le Duc s’en prend à l’animateur Cyril Hanouna qui protégerait, selon lui, les « influvoleurs ».

Depuis l’année dernière, l’interprète de « KOA » prend à coeur son rôle de lanceurs d’alertes concernant les arnaques et escroqueries perpétrées par un certain type d’influenceurs. Son combat a d’ailleurs passé un cap supérieur lorsqu’il s’en est pris à la papesse de l’influence, Magali Berdah. Il faut dire que le Duc est très bien renseigné et possède plusieurs preuves incriminant les « influvoleurs ». De surcroît, Booba a même pris ses distances avec l’animateur de C8, Cyril Hanouna.

À LIRE ÉGALEMENT: « OLIVIER GIROUD ÉCRIT À BENZEMA: IL ÉTAIT DÉÇU DU FORFAIT DE KARIM BENZEMA POUR LA CDM »

Cyril Hanouna protège-t-il les « influvoleurs » ? Booba le jette en pâture

Cyril Hanouna est non seulement un ami de Magali Berdah mais a également été l’un des actionnaires de Shauna Events. De ce fait, Booba a décidé de s’en prendre au présentateur de Touche Pas à mon Poste. Et en ce début d’année, le Duc avait déjà commencer à lui lancer des pics: « Désolé Cyril Hanouna mais tu as choisi ton camp, tu es aussi responsable que tous ces démons que tu protèges. Je sais que tu es puissant vicieux dangereux et protégé ( j’en ai fait les frais ) mais on va faire notre boulot quand même. Ça ne peut plus durer » avait-il déclaré sur Twitter.

En outre, ce week-end, Booba a sorti une multitude de dossiers compromettants concernant Hanouna. Il l‘accuse même de protéger les influenceurs affiliés à Shauna Events: « Il valide, valorise et blanchi tous ces escrocs dans son émission tpmp car il se croit au dessus de tout. Moi aussi il a failli me convaincre qu’il n’était pas au courant de toutes les arnaques de Shaunaevents mais tout est faux. Il est de leur côté », s’est exprimé Booba sur Twitter.

En tout cas, ce dont on est sûr, c’est que Booba ira bel et bien au bout de son combat. Quitte à perdre quelques plumes sur son chemin…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *