HAKAI, le jeune rappeur belge qui cumule plus de 250k abonnés sur Youtube est de retour avec son nouveau single « Perdu d’avance » accompagné d’un gros clip disponible sur la plateforme YouTube.
Sur une production du talentueux beatmaker lyonnais Taemin Tekken, qui a notamment collaboré avec Ashe 22 ou LaF, l’artiste nous propose un morceau au style complètement inédit. On retrouve toute la musicalité du rappeur, renforcée par un minutieux travail d’ambiances vocales et de backs, qui donnent encore plus de profondeur à sa voix. HAKAI revient plus fort et plus déterminé que jamais lorsque tout le monde le croyait perdu d’avance. Et ce n’est qu’un début.
À lire également : « SPECY MEN REVIENT AVEC UN SECOND ALBUM INTITULÉ « MAUVAIS GARÇON BIEN »
L’histoire de Hakai ne se raconte pas le temps d’un roman à l’intrigue parfaitement ficelée. Non, pour parler de Hakai, il faut se lancer dans une série de récits, tous témoins de périodes bien distinctes dans son évolution. Un peu à la manière d’un manga, dont on tournerait les pages avec envie et appréhension.
Hakai est avant tout un enfant d’Internet. Le jeune garçon qu’il est ne se contente pas que du rap pour faire son éducation musicale, naviguant entre certains clips marquants de son époque et plongeant dans les tendances les plus répandues du moment. Bien entendu, le rap n’est jamais loin.
Son Ep est disponible partout :