Hamza et SCH

Hamza et SCH : le projet commun n’aura pas lieu. Zeg P explique pourquoi… [VIDÉO]

Se fera, se fera pas ? La réponse semble être finalement définitive. C’est non. Pour Hamza et SCH, formant le groupe HS, le projet commun évoqué depuis plusieurs années, ne se finalisera pas… On en parlait pourtant depuis 2019… Et il devait se concrétiser lors de l’été 2020. L’explication de cet échec est toute simple. Elle a été révélée par Zeg P.

Retour en 2020. Les deux artistes devaient se produire sur scène lors du festival Les Ardentes. Il était question de plusieurs morceaux, en solo et en commun, interprétés sur scène. Mais aussi d’autres collaborations qui devaient suivre, pour constituer une compilation commune. Le projet était très attendu, et pourtant…

À LIRE ÉGALEMENT : Hamza Sediki demande à Rohff d’arrêter de « Bégayer » et d’accepter le combat contre Booba [VIDÉO]

Finalement, le projet n’aura donc pas lieu. Tout simplement. Cela a été révélé dans l’émission Le Code, par Zeg P. Dans une interview de près de 40 minutes, ce célèbre hitmaker, à qui l’on doit « Fade Up », un morceau avec SCH et Hamza, a lâché le morceau. « Il y a eu le Covid, personne ne s’y attendait, donc le projet ne se fait pas finalement. Il devait y avoir une mega tournée avec, festival etc. Donc, après, les mecs sont partis sur leurs albums respectifs. » Au moins, on est fixés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.