Hamza Sediki demande à Rohff d’arrêter de « Bégayer » et d’accepter le combat contre Booba [VIDÉO]

Depuis quelque semaines les tensions repartent de plus belle entre Rohff et Booba. Au centre de leur clash actuel est le fameux combat de boxe entre les deux hommes. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il semble dans l’impasse depuis quelques jours. 

En effet, après un nouveau clash sur les réseaux sociaux, Booba propose à nouveau à Rohff un combat de boxe. Contre toute attente, le rappeur accepte. Seulement aujourd’hui les deux hommes ne sont pas d’accord sur les conditions de ce combat. En effet, Rohff souhaite reverser l’argent de ce combat à des associations.

À LIRE ÉGALEMENT: Booba est un poète selon les écrivains !

Effectivement, sur les réseaux sociaux qu’il souhaite tout d’abord passer par un organisateur tiers. Suite à cette proposition, Booba confirme qu’il ne l’accepte pas. Cependant, le rappeur explique qu’il ne souhaite pas que son rivale se fasse de l’argent sur son dos. Cette histoire du fameux combat de boxe fait énormément parler sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui Hamza Sediki prend la parole. En effet, il interpelle Rohff et lui demande d’accepter enfin le combat contre Kopp. On vous laisse découvrir sa déclaration juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.