Lupin connaît un succès international en dépassant les 70 millions de vues

Lupin connaît un succès international en dépassant les 70 millions de vues

Depuis sa sortie le 8 janvier 2021 sur la plateforme Netflix, la série Lupin fait énormément parler d’elle. En effet, le succès rencontré par cette série est devenu viral. Nombreuses sont les personnes qui l’ont déjà dévorée en intégralité. Et pas seulement en France, en effet, la série connaît un véritable succès international.

Lupin dépasse les 70 millions de vues

Seulement 28 jours après sa sortie, la série Lupin : dans l’ombre d’Arsène, aurait été visionnée par plus de 70 millions de foyers. La série, dont l’acteur Omar Sy campe le rôle principal, aurait donc explosé les compteurs de Netflix. Il faut savoir que la plateforme ne donne pas de chiffres exacts concernant les visionnages. Cependant, elle communique des ordres de grandeurs pour certaines séries. Selon les chiffres communiqués pour Lupin, la série créée par George Kay et François Uzan, rivaliserait donc avec les plus grands succès de Netflix comme Le jeu de la dame ou encore La Casa de papel.  

À lire également : LA SPLENDIDE ACTRICE SHARON STONE DÉCLARE SA FLAMME À OMAR SY APRÈS SON RÔLE DANS LUPIN

Une série française qui connaît un succès international

Le succès de cette série n’est pas dû qu’aux spectateurs français. En effet, Lupin connaît un véritable succès au-delà des frontières. La série est classée numéro 1 dans plusieurs pays. C’est le cas en Espagne, au Brésil, aux Etats-Unis, au Viêtnam ou encore en Argentine. La série a donc été saluée par les spectateurs, mais également par la presse étrangère telle que le quotidien canadien The Globe and Mail et le Chicago Tribune. L’actrice Sharon Stone a, elle-même, qualifiée Lupin d’un autre grand projet pour l’acteur Omar Sy.

Lupin : dans l’ombre d’Arsène, connaît donc un succès viral. Que ce soit par les spectateurs français ou non, par la presse étrangère ou même par des acteurs et actrices célèbres, la série semble saluée par tous. Reste maintenant à attendre les cinq prochains épisodes pour savourer à nouveau la revisite du personnage créé par Maurice Leblanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *