Les bienfaits du succès. Le rappeur Heuss l’Enfoiré était l’invité de l’émission youtube «Le Code». En effet, interviewé par Mehdi Maizi, il s’est confié sur sa vie d’artiste et son succès et a partagé quelques anecdotes de son quotidien de rappeur populaire.
«En vrai, moi je suis pas à ma place. Moi je tourne. Je suis dans des avions tous les jours, hôtels, VHR … J’ai plus l’habitude de payer carrément. Ça m’est déjà arrivé d’aller au tabac et le mec me dit :«Hey, monsieur l’argent», whoo tu me connais toi. Non mais c’est une dinguerie, ils m’ont trop habitué. C’est aller trop vite» déclare l’interprète de «Moulaga». En outre, il évoque les privilèges associés à sa notoriété et avoue ne pas réussir toujours à gérer les conséquences de sa notoriété.
À LIRE ÉGALEMENT : «LES ARDENTES: ALKPOTE DISTRIBUE GRATUITEMENT UNE CENTAINE DE JOINTS AU PUBLIC ! [VIDÉO]»
Heuss l’Enfoiré : Une «marque» rentable !
Avec sa popularité, Heuss l’Enfoiré est exposé et est devenu une «marque» rentable, comme il l’explique dans l’interview. En effet, sa vie d’artiste est remplie de bons côtés comme d’inconvénients. Néanmoins, il est conscient qu’il a des privilèges et n’a pas une vie comme tout le monde. D’ailleurs, il évoque en anecdote, le fait qu’en boîte de nuit, il se fait généralement offrir des boissons etc.. juste pour sa présence. Dès lors, en tant que «marque», il apporte de la valeur. Ainsi, sa vie d’artiste est son business. Mais, Heuss l’Enfoiré avoue toujours être étonné de l’influence qu’il peut avoir.
Découvrir aussi...
-
La Rvfleuze dévoile Lewis Hamilton, son nouveau clip [Clip]
-
Ninho en feat avec 3robi [Vidéo]
-
50 Cent perd du poids pour le rôle de Balrog dans Street Fighter [Vidéo]
-
PLK a annoncé la date de son concert au Stade de France [Vidéo]
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]