Hornet La Frappe et Maes dévoilent leur tube de l’été « Maison d’arrêt »

Le 31 juillet dernier, Hornet La Frappe nous annonçait la sortie de son prochain album Toujours nous-mêmes, qui sortira le 27 août accompagné de Ninho, Dwen et Maes. Afin de nous donner un avant-goût de son projet, il sort ce vendredi le son Maison d’arrêt en compagnie de Maes pour nous ambiancer en ce dernier mois d’été.

Cela faisait plusieurs mois que le jeune rappeur était absent, il a balancé Kedaba début juillet, musique rythmée et se chantant à tue-tête. C’est aujourd’hui Maison d’arrêt qui reprend le dessus pour nous faire bouger. Un premier extrait de son album disponible depuis minuit sur toutes les plateformes de streaming. Le soleil n’étant pas fort présent pour ce mois d’août, les deux rappeurs ont décidé de remédier à tout ça en nous le ramenant pour finir l’été sur des bonnes vibes.

À LIRE ÉGALEMENT : 50 Cent expérimente ses nouveaux titres sur ses invités.

Un extrait du clip est sorti la veille par Hornet et Maes pour nous faire vibrer avant de voir l’intégralité qui devrait sortir prochainement. Nous n’avons plus qu’à attendre que ce mois d’août pour découvrir l’album!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.