Zinedine Zidane, Dwayne Johnson, ou encore Kylian Mbappé, depuis le début de la pandémie, de nombreuses personnalités ne sont pas épargnés par le covid. C’est le cas pour Akhenaton aussi, rappeur marseillais de 52 ans mais aussi producteur, réalisateur, acteur et animateur de radio. Il est très connu pour être un des membres emblématiques du groupe IAM. Il a toujours su défendre le rap mais aussi sa ville, Marseille.
Tôt ce dimanche, le rappeur a été prit en charge par les urgences vitales de l’hôpital de la Timone pour détresse respiratoire. Après avoir été positif Covid-19, Akhenaton a été transféré en réanimation puis dans l’unité de médecine aiguë polyvalent lundi. Il est sorti ce mercredi après-midi. Lui prenant position contre le pass sanitaire et la vaccination obligatoire récemment, cela a dû lui faire se remettre en question.
À LIRE ÉGALEMENT : Qui pour remplacer Pierre Mènes aux côté d’Hervé Mathoux à FIFA.
Avec leur groupe IAM, ils ont dû annuler plusieurs dates de concert en raison de l’apparition d’un cas Covid au sein de leur membre. L’identité n’a pas été révélée. Ils devaient se produire dans le Var lundi puis dans les Landes mardi.
Découvrir aussi...
-
Booba mis en examen pour harcèlement aggravé à l’encontre de DemDem
-
Kim Kardashian avoue ne pas connaître les prix de produits du quotidien
-
Benash exprime son soutien à Booba après sa garde à vue
-
Booba en garde à vue après la plainte déposée par Gims
-
Alkpote et Quavo ont enregistré ensemble, un feat va bientôt sortir