IAM déclare être contre le pass sanitaire et le vaccin obligatoire [Vidéo]

Après Sadek, c’est au tour d’IAM de donner son avis sur la mise en place du pass sanitaire et de l’arrivée progressive de la vaccination obligatoire. Mais Akhenaton, leader du groupe de rap, n’a pas la même opinion que Sadek. Ce week-end, le chanteur s’est prononcé ouvertement contre le pass sanitaire et l’obligation vaccinale.

À LIRE ÉGALEMENT : Sadek pousse un coup de gueule contre les personnes anti-vaccin Covid-19 [Vidéo]

« Avec le groupe IAM nous sommes contre le pass sanitaire, contre la vaccination obligatoire. Il en va de nos libertés et surtout de l’avenir de nos enfants. » a déclaré Akhenaton, samedi 17 juillet, dans une vidéo publié sur son compte Twitter. Cette prise de position n’est pas étonnante quand on sait que le rappeur français est, depuis longtemps, sceptique sur la dangerosité du virus de la Covid-19.

Il y a un an, il avait notamment déclaré : « Je doute de la vraie dangerosité de ce virus-là. ». Des propos aujourd’hui qui déçoivent de nombreux fans du groupe de rap. En effet, les réactions sur Twitter ne se sont pas faites attendre. « Des propos complètement irresponsables. C’est justement le vaccin qui peut nous rendre notre vie » a commenté un internaute en colère. Pour ou contre, ce qui est sûr, c’est que le vaccin n’a pas finit de faire parler !