Niro annonce faire une pause dans sa carrière [VIDÉO]

Ce vendredi 19 juillet Niro dévoilait son dernier album « Sale Môme (Édition finale) » et le lendemain il publiait le clip du titre « Millenials (Génération Y) ». Cependant, avec la sortie de ce clip le rappeur en a profité pour annoncé qu’il quitte la scène musicale provisoirement

Son dernier album marque la fin de sa série de projets du même nom. Celui-ci se compose de 14 morceaux et comporte divers featuring. On retrouve Le Rat Luciano sur « Sale môme », Zed et Stavo sur « Si tu me vois ainsi », mais aussi Tays sur « Voyou ». Ainsi que Senyss sur « Force et Faiblesse » et « Le Lion blanc ». Pour finir Bagwell et Nahir pose en solo sur les titres « 9327ZE » et « 50 cents ». Ses collaborations nous prouve que Niro est respecté que ce soit par les anciens mais aussi la nouvelle génération. 

À LIRE ÉGALEMENT: Naza se fait voler son pantalon Gucci dans un hôtel 4 étoiles à Nice [Vidéo]

View this post on Instagram

A post shared by Niro (@niro_compteofficiel)

De plus, cet album a une saveur particulière pour Niro. En effet, c’est la première fois qu’il aborde l’autisme de son fils et ce sur le titre « Le Lion blanc ». Il déclare notamment: “Ce titre est dédié à mon fils Wahid… Mais c’est surtout un message pour tous les parents d’autistes. Sûrement le seul titre que j’ai hésité à sortir, très douloureux pour moi…”. 

Ce projet est également le dernier du rappeur pour le moment. En effet, en partageant la sortie de son dernier clip il a également annoncé qu’il quitte temporairement la scène musicale. Il écrit dans son post: “Merci à tous pour toutes ces années de soutien. Il est temps pour moi de faire une pause mais on se reverra très vite”. L’album est donc un très beau présent pour faire patienter ses fans jusqu’à son grand retour. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *