Ice-T s’exprime sur le cultissime Def Jam : Fight for NY. En effet, le rappeur souhaiterait que la fameuse licence fasse son grand come-back à travers un reboot.
La licence Def Jam a marqué toute une génération. Cependant, la licence est abandonné sans que l’on sache réellement pourquoi. Rappelons que le jeu propose différents personnages à l’effigie de grands noms de la musique. On retrouve notamment Lil’ Kim, Snoop Dogg, Method Man. Ainsi que Redman, Fat Joe, Mobb Deep, Ice-T, Xzibit, N.O.R.E, Ludacris mais également Busta Rhymes. C’est en 2004 que le jeu sort officiellement sur la PS2, la XboX et la Game Cube.
À LIRE ÉGALEMENT: Franck Gastambide : “Sans Répit” cartonne sur Netflix et se classe numéro 1 dans 74 pays [VIDÉO]
Récemment, Ice-T s’exprime sur le fameux jeu et explique qu’il espère voir un reboot de celui-ci. En effet, il déclare: « Le seul jeu qu’ils ont besoin de rebooter ». Avec cette publication, le rappeur poste également une photo du jeu dans lequel on peut notamment l’apercevoir. Rappelons qu’en mai dernier Kevin Liles qui est l’ancien président de la licence lance un sondage. En effet, il souhaite connaitre l’intérêt du public concernant un possible retour du jeu. Reste à savoir si le souhaite d’Ice-T sera exaucé.
Découvrir aussi...
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente
-
Niska vient de se payer un Lamborghini Urus d’une valeur de 350 000 €, le rap ça paye [Vidéo]
-
Rohff vient de sortir son nouveau clip « Ma nature » [Clip]
-
Burger King va distribuer 128 000 dollars aux soldats israéliens
-
Werenoi et le rappeur US Lil Tjay en feat dans « FTR » [Clip]